Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Hyper-RailKo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyper-RailKo

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Hyper-RailKo Répondre en citant

Prénom: Bastien   

Comment nous avez-vous connus: Par l'intermédiaire de Hyper-CleMenT  

Quelle est votre disponibilité: Pratiquement tout le temps  

Connaissez-vous un ou des membres de la team:  Oui  

Lien de votre battlelog:  http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Hyper-RailKo/stats/820655452/ps3/  

Votre ID PSN:  Hyper-RailKo  

Quels sont vos points forts, aussi bien en tant que personne que joueur:  Très sociable! Peut être déconneur mais sais être sérieux au bon moment.  

Quels sont vos points faibles, aussi bien en tant que personne que joueur: Je n'est pas beaucoup de patience.  

Que pensez-vous nous apporter:  

• Je dirais pas que je suis bon partout, mais mon frère (Hyper-CleMenT) ma appris à me débrouiller en véhicules aérien.
  • Je suis plus à l'aise en infanterie. 
  • Je sais que la Team vFv a déjà pas mal d'infanterie! Mais je tente ma chance, surtout que j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques partis à vos cotés.                                                                        
    Cordialement, Bastien

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation