Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidacture Z_LuLu57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z_LuLu57

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Candidacture Z_LuLu57 Répondre en citant

Prénom: Lucas.
Comment nous avez-nous connus?: J'ai joues un petit peu avec Urbanek.
Quelle est votre disponibilité (Heure/jour et par semaine): Pendant les vacances tous les jours mais quand il y a cours je joue souvent le lundi,mardi et jeudi vers 18h , le mercredi je joue toute l'après midi et le weekend sans arrêt.
Lien de votre Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Z_MoonLuLu57x/stats/392038832/ps3/
Connaissez-vous un membre de la team?: Non, Aucun
Id Psn: Z_MoonLuLu57x
Quels sont vos points forts aussi bien en tant que personne que en joueur?: Persèvèrant et je n'aime pas perdre mais on fait avec (Defaut: un petit peu rageux). Je suis bon a l'helico , enfin je trouve .
Quels sont vos points faibles aussi bien en tant que personne que en joueur?: Mes points faibles sont l'avion il y a pas moins fort que moi.
Que pensez vous nous apporter (bon dans un domaine en particulier?): Je peux débrouiller assez bien en gunner et je gère bien les helico de reco.
Rapport V/M: 1.75 (mal commencé).
Rapport de SPM: 667 pts/mins.
Nombre d'heure: 1157h.
Possédant un micro: Oui (Triton Ax Pro).
Francophone et suffisamment mature: Francophone oui et mature je pense aussi.

Voila J’espère que cette candidature vous auras convaincus.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidacture Z_LuLu57 Répondre en citant

Dsl mais pour l'hélico nous testons actuellement d'autres joueurs. De plus ne correspond également pas à ce que nous recherchons. Merci d'avoir pensé à nous mais ce sera un non. Bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Candidacture Z_LuLu57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation