Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement KaitoFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaitoFR

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement KaitoFR Répondre en citant

ID PSN : KaitoFR
Comment nous avez-vous connus : par mes amis
Disponibilité : Mardi / Mercredi / Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche le soir et en fin d'aprem
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu): Non , aucun

Lien de votre battlelog
ID : KaitoFR
Quels sont vos points forts, aussi bien en tant que personne que joueur: Bon en infanterie et se débrouille dans a peu pres tout les domaines , je suis comique x)
Quels sont vos points faibles, aussi bien en tant que personne que joueur: Je ne sais pas peut-etre une peu trop deconneur

Que pensez-vous nous apporter (bon dans un domaine en particulier ?): je pense apporter un plus en infanterie en 12v12

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement KaitoFR Répondre en citant

Ecoute on ne recherche pas vraiment de l'infanterie en 12 vs 12. Tu aurais pu être intéressé pour le 5 vs 5 mais notre roster est finaliser ou sur le point de l'être. Puis tu es un peu jeune pour nous dsl mais moi ce sera non.

will-91
Membre vFv

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement KaitoFR Répondre en citant

Négatif aussi, bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Recrutement KaitoFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation