Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
SarX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SarXo

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: SarX Répondre en citant

Prénom: julien
Âge (un minimum de 16 ans est demandé): 18 ans
Localisation (non précise): dans le Gard 
Comment nous avez-vous connus: ya quelques jours, une partie face à quelques un d'entre vous, puis on est venu me proposer d'essayer de faire ma place parmi vous 
Quelle est votre disponibilité (heure/jour et par semaine): en ce moment tout les jours à toutes les heures (enfin quand je veux, je peux être la à 15h comme à 5h du matt Smile
j'ai 2 mois  à rien faire avant de commencer une formation 
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu):  non 

Lien de votre battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SarXo2/stats/248422640/ps3/
Votre ID PSN: SarXo2
Quels sont vos points forts, aussi bien en tant que personne que joueur: persévérant, très revanchard lol j'aime pas perdre (défaut ? ou pas à vous de me le dire ^^), 
Quels sont vos points faibles, aussi bien en tant que personne que joueur: point faible tout ce qui est aérien, faut pas compter sur moi 
Que pensez-vous nous apporter (bon dans un domaine en particulier ?): nul en jet, nul en hélico (me débrouille en gunner d'ailleurs chappelier j'ai bien aimé la petite balade de hier Smile me débrouille avec tout ce qui est véhicules terrestre et pour finir je pense être pas trop mal en infanterie 
donc : domaine en particulier : je dirai en infanterie 

Nous recherchons de bons membres, ce qui implique:
- 2 de ratio K/D 

Rapport V/M   :  2.71

- 800 de SPM (pour les personnes ayant restat, un minimum de 1200 est demandé) 923 pts/mins
- Un bon nombre d’heures de jeux  586h
- Possédant un micro  oui
- Francophone et suffisamment mature idem

si question ya ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:51 (2012)    Sujet du message: SarX Répondre en citant

Ben j'ai eu le plaisir de faire une partie avec toi hier et ça été fort sympa, tu as un bon level, sympathique, on va faire encore qq parts avec toi et normalement ça devrais le faire Wink.
Es-tu partant pour du 5 vs 5 ?

vFv_KingRasta
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: SarX Répondre en citant

Salut julien merci pour t as candidature.Je suis positif au vu de t es stats.J ai pu joué 1 ou 2 parti avwc toi et je confirme ton tres bon lvl. Se que je peu te proposé c est de rajouté les membres de la team sur le battlelog et sur le psn.nous te donnerons une reponse rapidement.sur ce n se crois sur le champs de bataille Wink

Visiter le site web du posteur
SarXo

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: SarX Répondre en citant

5 vs 5 oui pk pas sa pourrait être pas mal 

Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:56 (2012)    Sujet du message: SarX Répondre en citant

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: SarX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation