Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature french-soldier73 // Infantery \\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
french-soldier73

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature french-soldier73 // Infantery \\ Répondre en citant

Bonjour à vous,

Prénom: Jeremy 
Âge (un minimum de 16 ans est demandé): 17ans 
Localisation (non précise): Rhône-Alpes, Savoie, Chambéry
Comment nous avez-vous connus: Battlelog et vos matchs
Quelle est votre disponibilité (heure/jour et par semaine): La semaine en soiré, Mercredi aprem, Vendredi et tous le week end.
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu):  Non, juste IG avec NokyoHD ou j'ai demandé des renseignements sur le recrutement.

Lien de votre battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/French-soldier73/
Votre ID PSN: french-soldier73
Quels sont vos points forts, aussi bien en tant que personne que joueur: Rusher et grand joueur de teamplay
Quels sont vos points faibles, aussi bien en tant que personne que joueur: Des fois un peut trop rusher
Que pensez-vous nous apporter (bon dans un domaine en particulier ?): Ma détermination pendant les parties. Un bon joueur en infanterie.

J'ai reset mes stats il y a une centaine d'heures dû à un mauvais départ

K/D: 2,73 [ 1,67 ]
SPM: 817 (dur de faire 1 200 à force d'être dans des parties spawnkill [ 617 ]
18,1% de précision
1015h de jeu
1 casque / 1 micro
Français / Mature à vous de voir

Merci d'avoir lus et d'avoir porté attention à ma candidature. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vFv_KingRasta
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature french-soldier73 // Infantery \\ Répondre en citant

Salut Jeremy merci d'avoir pris le temps de faire t as demande de recrutement.Pour le moment nous sommes complet et ne voulont pas qu un de nos joueur reste sur le banc c pour ca que nos place sont limité.Tu a l aire d etre un tres bon joueur tu n aura pas de mal a trouvé une place ailleur.GL pour la suite et si tu veu add moi sur le psn qu on puisse se croisé in the battlefield 

Visiter le site web du posteur
will-91
Membre vFv

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candidature french-soldier73 // Infantery \\ Répondre en citant

Bonne chance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Candidature french-soldier73 // Infantery \\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation