Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature maitreKev

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaitreKev
Membre vFv

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Candidature maitreKev Répondre en citant

Bonjour à tous

Prénom: Kévin
Âge (un minimum de 16 ans est demandé): 16 ans
Localisation (non précise): Pays de la Loire, pret de Laval
Comment nous avez-vous connus: will-91 est venu me contacter
Quelle est votre disponibilité (heure/jour et par semaine): lorsque j'ai cours c'est plus le soir puis sinon Week-end et vacance je suis tous le temps dispo  
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu):  j'ai vite fait parlé à will-91 ^^

Lien de votre battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/maitreKev/stats/353129979/p…
Votre ID PSN: maitreKev
Quels sont vos points forts, aussi bien en tant que personne que joueur: pilote de jet enfin petit pilote de jet par rapport à will-91 et Chappelier Mort de Rire
infanterie je joue beaucoup asault
Quels sont vos points faibles, aussi bien en tant que personne que joueur: point faible bah aucun Okay  non franchement je ne sais pas ...
Que pensez-vous nous apporter (bon dans un domaine en particulier ?): un bon joueur team play   Very Happy

Voilà, en espérant être pris Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NokyoHD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature maitreKev Répondre en citant

Candidature très intéressante car polyvalent pour tous les T. Very Happy

will-91
Membre vFv

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature maitreKev Répondre en citant

Beau potentiel, donc positif ! je l'ai add, on a plus qu'a le tester ^^

Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature maitreKev Répondre en citant

Bienvenue Wink. Ca fait le deuxième kévin ^^. GL pour ta candid on se croise IG n'hésite pas à nous rejoindre dans nos parties.

vFv_KingRasta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candidature maitreKev Répondre en citant

Salut Kevin merci pour t as candidature.je suis l avis de mes collègue se que je peu te proposé c est de rajouté les membres sur le psn pour voir comment ca se passe et voir si c est aussi se que tu veux,je te dis a bientot in the battlefield Wink

Visiter le site web du posteur
MaitreKev
Membre vFv

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature maitreKev Répondre en citant

merci pour ces commentaires positif Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Candidature maitreKev

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation