Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature firtina28

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifi28

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:34 (2012)    Sujet du message: Candidature firtina28 Répondre en citant

Prénom:Emre

Comment nous avez-vous connus: grace a Fafa_power enfin grace j'ai vue qu'il ete cher vous j'ai juste voulu tester ma chance

Quelle est votre disponibilité (heure/jour et par semaine): ca depend je me co tous les jour vers 20h 21h jusqu'a 2 ou 3h du mat

Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu):Fafa_power on c'est recontré par hasard a la sortie du jeux

Lien de votre battlelog:http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/firtina28/stats/185671233/ps3/

Votre ID PSN:firtina28

Quels sont vos points forts, aussi bien en tant que personne que joueur: joueur sans prise de tete toujour de bonne humeur meme apré une journé de merde Very Happy,en jeux mhuum je sait pas c'est a vous de me juger je croit sur ceux point Smile

Quels sont vos points faibles, aussi bien en tant que personne que joueur:mon point faible en jeux je perd vite mon sang-froid si vraiment c'est impossible a gagner comme un jour ou j'ai rejoind fafa sur seine c'ete la merde quoi au spawn j'est esayer de passer plusieure fois mais c'ete mort je me suis bien fait exploser est j'ai rage quit Very HappyD,en tant que personne je parle souvent pour rien dire quoi MMdddrrr

Que pensez-vous nous apporter (bon dans un domaine en particulier ?):bah c'est ca le problem je sait que vous ete plutot vechicule est moi en vechicule c'est bof bof je suis plutot infanterie je suis un joueure moyen quoi MMddrr 

Stats:
Ratio K/D: 2.28 
Spm:778
Nombre d’heures de jeux:430h  
micro:j'ai un casque
Francophone et suffisamment mature: faut dire que je suis belge est parfoi je lache des expresion que vous connaiser pas tro en france ou en suise Very Happy

Voila je croit que tout est dit Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fafa_power
Membre vFv

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature firtina28 Répondre en citant

Wesh firti! Un joueur teamplay rencontré au début du jeu, j'avais pas de team, et ça faisait du bien de se faire rez hi hi
Pour ce qui est de rentrer dans la team, le truc est qu'on cherche des monstres en infanterie, mais je laisse mes camarades leaders choisir si tu rentres en test ou non. Puissance à toi, dans tous les cas on se recroise sur le champ de bataille!

fifi28

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature firtina28 Répondre en citant

MMhhmmm du lourd faut voir comme tu dit c'est a tes collegue de voir si y me prenne en test ou pas  

Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Candidature firtina28 Répondre en citant

désolé mais comme dit fafa on cherche des gros joueurs en infanterie pour finaliser notre roster. Mon avis est négatif.

fifi28

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:00 (2012)    Sujet du message: Candidature firtina28 Répondre en citant

ok pas de problem on ceux revoit in the battlefield quand meme Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Candidature firtina28

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation