Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement Frediho

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frediho

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement Frediho Répondre en citant

Prénom:Frederick
Comment nous avez-vous connus:Sur le battllog
Quelle est votre disponibilité:Varible le soir a partir de 21h mais aussi en journee.
Connaissez-vous un ou des membres de la team:oui
Tibok et King rasta
Lien de votre battlelog:http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/profile/edit/#!/bf3/fr/user/Frediho31/
Votre ID PSN:Frediho, Spirit_TheJoker,Bang_PetitPoney.
Quels sont vos points forts, aussi bien en tant que personne que joueur:J'aime gagner et je lache rien, je sais me sacrifier pour l'equipe et quant je suis bien a un endroit j'y reste.
Quels sont vos points faibles, aussi bien en tant que personne que joueur:J'aime pas perdre,je n'aime pas non plus jouer contre mon equipe car une equipe doit jouer ensemble pas contre. Ah oui je sais pas conduire de veicules et j'aime pas en conduire.
Que pensez-vous nous apporter: J'ai fais beaucoup de matchs de team j'ai donc beaucoup d'experience, je sais respecter une tactique et en un contre un je suis pas mauvais.

Bref je cherche une vrai equipe avec de l'embition pour me battre contre les meilleurs merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vFv_KingRasta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement Frediho Répondre en citant

Salut frediho Wink Pour moi y a pas de souci,faudrai que tu joue avec quelques membres histoire de voir l ambiance dans la team et bien sur sur le Battlelog mais on en a deja parlé et aussi de voir si on correspond a t es attente.Entouca GL pour t as candidature.On se croise in the Battlefield 

Visiter le site web du posteur
will-91
Membre vFv

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Frediho Répondre en citant

Stats positives, c'est bon pour moi.. reste a le tester pour connaitre sa personnalité et son gameplay actuel Mr. Green

ProdigY
Membre vFv

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement Frediho Répondre en citant

bonne chance à toi jeune padawan !

Frediho

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 10:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement Frediho Répondre en citant

Comme j'ai malheureusement echoué au test de recrutement je vous fais mes adieu et vous souhaite bonne chance pour la suite merci d'avoir pris le temps de regarder ma candidature et surtout un grand merci a rasta un vrai mec bien calme, le contraire de moi lol a bientot in game!

Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Frediho Répondre en citant

Hein pourquoi t'échouerais? Moi je suis positif sur ton niveau, j'aurais aimé que tu mettes ton micro hier soir mais à moins que tu veuilles arrêter vraiment moi j'aimerais te voir continuer  Very Happy

ProdigY
Membre vFv

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Recrutement Frediho Répondre en citant

Qui à dit que tu avais échoué au test ? Shocked

vFv_KingRasta
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 01:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement Frediho Répondre en citant

Il a pris ca décision.Dommage Et bonne continuation a toi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement Frediho

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation