Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature Jtai_Eu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jtai_Eu

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

Prénom: Romain
Âge (un minimum de 16 ans est demandé): 17 ans 
Localisation (non précise): Lyon
Comment nous avez-vous connus: Un collègue de mon ancienne team ma parlé de vous en disant que vous étiez une team compétitif et d'un bon niveau.
Quelle est votre disponibilité (heure/jour et par semaine):tous les soirs de semaine a partir de 20h jusqu’à l'heure qu'il faut pour finir les matchs, sauf le jeudi ou j'ai volley.le weekend je m arrange pour être la pour les matchs.
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu): non je ne connais personne pour le moment...

Lien de votre battlelog:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Bang_Jtai_Eu/stats/52018691… 
Votre ID PSN: Bang_Jtai_Eu
Quels sont vos points forts, aussi bien en tant que personne que joueur: Je suis bon en infanterie et j'arrive bien a gérer tous ce qui est hélicoptère.
Quels sont vos points faibles, aussi bien en tant que personne que joueur: J'ai du mal a rester sur une position pendant un long moment. Je suis plutôt du style a rusher.
Que pensez-vous nous apporter (bon dans un domaine en particulier ?): Je peut vous aider en infanterie et peut être être le remplaçant pour les hélicoptères.

Sous mon grand regret j'ai quitté mon ancienne team connu sous le nom des Tac Tac Bang Bang car la team a connu un moment difficile et il y a eu de plus en plus de départ donc j'ai préféré la quitter pour rentrer dans une autre team déjà bien structuré et bien ancrée dans la compétition comme la votre.
J'ai une bonne expérience dans les modes 5vs5 8vs8 et 12vs12 je joue régulièrement en Versus puis voila je crois que j'ai fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas ! 
a + in Game  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NokyoHD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

Hum en hélicoptère ? Very Happy bienvenue. Okay

Jtai_Eu

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 00:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

oui surtout le Viper qui est le meilleure  Very Happy

Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

Salut question peut être indiscrète mais il se passe quoi chez les TTB?
Au sinon je ne crache pas sur un bon joueur d'infanterie  Okay . ça te dirait de faire qq versus en ma compagnie vendredi histoire que je te juge un peu? Pour l'hélico voit avec nokyo héhé.

Jtai_Eu

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

Il y a eu un manque de motivation de certain joueur et qui par la suite on quitter la team ceux qui a provoqué le départ de nombreux joueur comme moi tous simplement .. Après j'ai postulé chez vous avant de vous connaitre, pour essayer qu'on joue ensemble plus rapidement et qu'on voit si sa colle après il ce pourrait que vous n'ête pas ce que je recherche comme team et que j'annulerais ma candidature. Je dis sa juste pour vous dire que je veut pas absolument rentrer dans la team je veut vous connaitre avant et on verra pour la suite ... 
Je pense pas être présent vendredi mais pourquoi pas faire un versus ensemble un de ces 4  Okay

Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

Ok ok pas de soucis de toute on engage pas avant d'être sur que ça colle entre la potentielle recrue et les membres de la team. C'est la bonne entente avant tout. N'hésites pas à ajouter les membres sur psn ( comptes-tu si tu es pris arrêter de jouer avec ton compte bang?) afin de juger par toi-même si la team te convient. A+ Wink

Jtai_Eu

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

ok pas de problème et pour mon compte oui c'est normale.
et je voulais savoir le 8vs8 vous en faite pas du tout ?

Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

Non le 8 vs 8 c'est pas notre truc limite on préfère le 5 vs 5 ( on va essayer de jouer la coupe de france) mais le 12 vs 12 est vraiment notre mode de jeu favori.

Jtai_Eu

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 21:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

abon ?! a d'accord .. et le 5vs5 vous n'avez pas encore de roster alors ?

vFv_KingRasta
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

Non nous n avons pas de roster officiel.Apres suivant les motivation et envie de chaqu un tout est possible mais notre but premier et le 12 vs 12.

Visiter le site web du posteur
Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

Non on en a pas encore mais il va se finaliser bientôt et être fixe. On va s'inscrire sûrement pour la coupe de France mais sans réels objectifs.

Jtai_Eu

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

D'accord d'accord  Very Happy

Jtai_Eu

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

bon je vais vous annoncé que je vais annulé ma candidature chez vous car je recherche vraiment une team qui fait tous les modes de jeux et non qui va commencé comme le 5vs5  Confused  
Car on a commencé a s'éloigné en commencent le 5vs5 chez les TTB parce qu'il y a eu plusieurs désaccord et je vous avouerais que j’appréhende sa maintenant.
Puis comme sa je pourrait me concentré plus sur ma candidature chez les NBD. Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps mais je suis content de vous avoir connu !  Very Happy

a+ in game les gas   Okay  

Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

Pas de soucis GL pour ta candid chez les NBD

vFv_KingRasta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu Répondre en citant

Je te souhaite d atteindre ton but Wink .C etait avec plaisir que j ai partager quelque partie avec toi. On se croiserai forcement in game un de c jours. A bientot 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Jtai_Eu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation