Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Prénom:maxime
Âge  28
Localisation (non précise):95 czegy pontoise
Comment nous avez-vous connus: je vadrouille pas mal dans battlelog
Quelle est votre disponibilité (heure/jour et par semaine): je travail en equipe donc je suis la soit lapremidi soirer ou soirer juska 2h. 3h du mat
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu): non helas jamai eu l'occasion de jouer avc vous

Lien de votre battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/maxime095/stats/208464870/p… 
Votre ID PSN: maxime095
Quels sont vos points forts, aussi bien en tant que personne que joueur:  je ne suis  pas vantard donc je vois pas de point fort
Quels sont vos points faibles, aussi bien en tant que personne que joueur:
Que pensez-vous nous apporter (bon dans un domaine en particulier ?): je suis soutien mai je peu etre assez polyvalent sauf pour les snipe ou vehicule jsui un noob

jai tres bien vu que javai pas les stat requi mai jaimerai trouver une bonne team qui poura me faire progrsser et aider les autre aussi 
je suis colonel 66 avc presque 500h de jeu
1.54 de ratio avc 40000kill
40eme mondial m249
top 1000 o couteau 
top 2000 claymort
top 200 saiga 12k
top 2000 m27IAR

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:33 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Maxime. Merci de l'intérêt que tu nous portes. Si ma mémoire ne me fait pas défaut ce n'est pas la première fois que tu postules chez nous. Malheureusement comme pour la première fois, tu ne rentres pas dans nos critères. Nous avons acquis dernièrement un joueur en infanterie et ce domaine n'est plus notre priorité. Bonne chance pour la suite.

max

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci de la reponce 
c mon premier poste sur le forum 
bon jeu a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation