Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Versus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Victory Index du Forum -> Discussion -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: Versus Répondre en citant

Pour ceux que ça tenterait de faire du 5 vs 5 tout en s'amusant, c'est-à-dire sans compet etc mais contre de bons joueurs, le site Consoles: Consoles Sports League - France - Consoles Sport League propose de faire des versus. Un versus implique 10 joueurs seuls ou en groupe qui s'affrontent sur des maps choisies par les joueurs. Si vous voulez la démarche pour y participer demandez moi de plus ample infos. Urba et moi en avons fait un ce soir, c'était excellent malgré la tatane que j'ai prise lol.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vFv_KingRasta
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:53 (2012)    Sujet du message: Versus Répondre en citant

Moi comme tu le sais je suis partant  Okay

Visiter le site web du posteur
ProdigY
Membre vFv

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 04:13 (2012)    Sujet du message: Versus Répondre en citant

moi aussi je suis pour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Versus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    V for Victory Index du Forum -> Discussion -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation