Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature SNIP3Rz_xBlaze

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SNIP3Rz_xBlaze

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 02:02 (2012)    Sujet du message: Candidature SNIP3Rz_xBlaze Répondre en citant

Prénom:Mehdi
Âge (un minimum de 16 ans est demandé): 14 ans
Localisation (non précise): Lille Nord 59
Comment nous avez-vous connus: Je sais plus
Quelle est votre disponibilité (heure/jour et par semaine): Je suis toujour connecter je pourrais pas dire
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu):  J'ai deja parler avec quelque membres de la team 

Lien de votre battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/SNIP3Rz_xBlaze/stats/447746… 
Votre ID PSN:SNIP3Rz_xBlaze
Quels sont vos points forts, aussi bien en tant que personne que joueur: Mon point fort est qu je suis trés Mature pour mon age et en t'en que joueur Je ne sais pas  Ces avous de dire si vous me tester
Quels sont vos points faibles, aussi bien en tant que personne que joueur: En t'en que joueur j'ai tendance a m'enerver mais rarement 
Que pensez-vous nous apporter (bon dans un domaine en particulier ?): En infanterie 

Commentaire: Je sais que malgér jeune age vous vous dites il n'est pas mature etc... Mais je suis tres Mature laisser Moi au Moin fair un partie avec vous pour vous montrez

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 02:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature SNIP3Rz_xBlaze Répondre en citant

Pour ma part je suis contre. Tu n'as pas l'air d'avoir le niveau requis. Je laisse aux autres le soin de donner leur avis. Merci d'avoir porté ton intérêt sur notre équipe.

yohcad
Membre vFv

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: Candidature SNIP3Rz_xBlaze Répondre en citant

Salut, pour ma part je trouve que tu manque d'expérience sur le jeu (temps de jeu) et que 14 ans c'est un peu juste vu qu'on tourne plus autour des 20 ans dans la team a quelque exception  Very Happy

SNIP3Rz_xBlaze

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:14 (2012)    Sujet du message: Candidature SNIP3Rz_xBlaze Répondre en citant

Ben si je suis Mature ses le principe

Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature SNIP3Rz_xBlaze Répondre en citant

Bon écoute je pense pour ma part que ce n'est pas trop à une personne de dire si elle est même mature ou non. De plus je n'ai pas trop aimé la manière dont tu as répondu à Yohacd. C'est notre droit de fixer une limite d'âge sachant que 16 ans est déjà l'extrême limite et que seul les excellents joueurs ayant cet âge là sont acceptés en test. Or, tu ne sembles manifestement pas faire partie de cet catégorie. Bonne chance pour la suite de ta recherche de team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Candidature SNIP3Rz_xBlaze

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation