Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Candidature] MrTerex84

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrTerex84

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MrTerex84 Répondre en citant

Prénom: Mathieu. Âge (un minimum de 16 ans est demandé): 15 et demis ..  

Localisation (non précise): Vaucluse (84) 

Comment nous avez-vous connus: Je vous est connue grâce au tournois  4 win 12 vs 12. 
Quelle est votre disponibilité (heure/jour et par semaine): Disons que je rentre au lycée, donc :

-Semaine : Jusqu'à 21h le lundi, mercredi( Apres midi compté), jeudi.  Jusqu'à 22h30 le mardi.   
       -Week-end : la journée et le soir jusqu'à 1 ou 2h.  
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu): Non :/. Lien de votre battlelog:  http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/MrTerex84/ 
  Votre ID PSN: NEPTUNE_-TeReX- 
  Quels sont vos points forts, aussi bien en tant que personne que joueur:  Calme, mature, créatif, persévérant...  
 Quels sont vos points faibles, aussi bien en tant que personne que joueur: 
 Question dure ^^' Ben rien qui ne puisse influer dans BF, je dirai que je suis trop Monk dans ma chambre :osef: 
 Quoiqu'il en soit, ce n'est pas a moi de définir mes qualités et défauts.
 Que pensez-vous nous apporter (bon dans un domaine en particulier ?): Etant (je pense) un bon joueur, je pence pouvoir vous apporter un autre gunneur  à l'hélicop (s'il n'y en a pas déjà un ...) car je me suis pas mal entraîné a lacher c'est p**** de leurres, mais quoiqu'il en soit je pense aussi faire assez bon joueur en tank même si tout se que j'avance peut être difficile a croire avec mes peut de kills (pour l’instant) avec ces véhicules. Je suis polyvalent donc je peut très bien me débrouiller en fantassin aussi. J'ai vue les candidature des autre et même si mes stats son mauvaise comparai a ce que j'ai vue des autre candidature je serai me débrouiller  Wink

- 2 de ratio K/D  :  1.351 .- 800 de SPM (pour les personnes ayant restat, un minimum de 1200 est demandé) : 718.

- Un bon nombre d’heures de jeux : En cumulant mes plusieur perso je suis a 299/300 heure de jeux.- Possédant un micro : ouep (Tritton AX-180) + une oreillette.  --------------------------------------------------------------------------------- 
 Divers :

Je possède un micro (Tritton AX-180) + une oreillette.Je suis conciant de ses stats unpeu faiblard.. , néanmoins je peut me justifier sur le faite que depuis le perso NEPTUNE_-TeReX- , je me suis beaucoup investie dans le pilotage d'hélicop, histoire de me débrouiller (dure, dure les kills au roquette depuis la mage mdr..) mais aussi car c'est dernier temps j'ai beaucoup jouer seul avec des allier qui campe comme des chèvres dans le spawn fin bon , néanmoins je peux vous assurer que je me débrouille en char et de mieux en mieux en gunneur... Quant a mes points par minutes, un peu de Close quater et je vous remonta sa  Smile  (Comme quoi les stats ne veulent plus dire grand chose, fin bon c'est un autre débat  Smile   )Ancienne(s) Team(s) :Je suis actuellement cher les AFO1 mais je les quitterai si j'ai l'honneur de vous rejoindre (Et je tien a dire que c'est une coïncidence si Noctis ancien AFO1 a postuler sa candidature chez vous aussi ) 
Mails : mrterex84@orange.fr

/!\PS: Je part en vacance samedi jusqu'au 22 août, donc je vous écrit aujourd'hui en espérant pourvoir être pris en test c'est quelque jour puis a mon retour.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en espérant etre pris, je vous dit a bientot avec vous ou contre vous  Wink  Merci. 

Peace 

Dernière édition par MrTerex84 le Mer 8 Aoû - 19:49 (2012); édité 4 fois

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrTerex84

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MrTerex84 Répondre en citant

Sorry pour la présentation j'ai voulu faire un truc bien mais sa beug ...
Comme quoi pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer .. Smile

Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MrTerex84 Répondre en citant

Merci d'avoir pris la peine de nous faire une si belle présentation. Malheureusement ton profil ne corresponds pas trop au profil recherché. Les tanks sont blindés et en hélico nous visons un joueur avec beaucoup plus d'expérience. Merci de ton intérêt mais pour ma part ce sera un non.

vFv_KingRasta
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MrTerex84 Répondre en citant

Je confirme l avis de Sam.Merci d avoir pris la peine d avoir fait cette très belle présentation et de l interet porté pour notre team.Bonne chance pour la suite

Visiter le site web du posteur
Forza

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:32 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MrTerex84 Répondre en citant

Refusé désolé pour toi mais tu ne correspond pas a nos attentes !

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:08 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MrTerex84 Répondre en citant

Merci quand méme bonne continuation a vous Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: [Candidature] MrTerex84

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation