Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Candidature de Requiem_Marco

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Requiem_Marco
Membre vFv

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Requiem_Marco Répondre en citant

Bonjour à tous, bon ben je me présente :
Prénom: Marc
Comment nous avez-vous connus: avec battlelog et Forza qui m'a conseillé de postuler.
Quelle est votre disponibilité : en période scolaire, surtout les week-end. Durant les vacances, l'après midi et le soir.
Connaissez-vous un ou des membres de la team : dans la vie de tous les jours non, mais sur le jeu je connais déjà Forza.

Lien de votre battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/user/Requiem_Marco/
Votre ID PSN: Requiem_Marco
Quels sont vos points forts, aussi bien en tant que personne que joueur: je persévère et j'aime les chars.
Quels sont vos points faibles, aussi bien en tant que personne que joueur: je n'aime pas perdre.
Que pensez-vous nous apporter (bon dans un domaine en particulier ?): un nouveau tank driver peut-être ?  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Forza

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Candidature de Requiem_Marco Répondre en citant

profil vraiment intéressant.

GL pour ta candid 

Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Requiem_Marco Répondre en citant

Bonjours a toi Requiem_Marco 

Merci pour t as candidature Okay

Maintenant il faudrai que tu joue avec les membres de la team pour voir comment ca se passe entre nous donc si tu peux ajouter les membres de la team sur le battlelog et sur le psn stp.

On se croise in the battlefield  Wink

Visiter le site web du posteur
Requiem_Marco
Membre vFv

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Requiem_Marco Répondre en citant

Pas de soucis, je vous ajoute ce soir. Par contre je préfère prévenir, je serai absent à partir du 9 août et ce pendant une période de deux semaines.

Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de Requiem_Marco Répondre en citant

Pas de soucis tkt  Wink . Je te souhaite la bienvenue sur le fofo et GL pour ta candidature, un bon tankiste ça fait toujours plaisir. Vu que tu pars en vacances à partir de vendredi, on te testera sûrement à fond à ton retour Okay . GL et bonnes vacances  Very Happy

Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Requiem_Marco Répondre en citant

Maintenant que t'es de retour de vacances, si tu es toujours intéressés, nous le sommes de notre côté. Personnellement je ne saurais jouer avec toi que le week end. N'hésite pas à rejoindre les vFv en jeu pour qu'ils te testent. @+ IG Okay

Requiem_Marco
Membre vFv

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Requiem_Marco Répondre en citant

Pas de problème, je vais rajouter les vFv que je n'ai pas encore en ami sur le PSN et je tenterai de jouer le plus souvent avec eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Candidature de Requiem_Marco

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation