Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
DARKNESS_Forza
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Forza

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:00 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

Salut les vFv,

PRESENTATION

Prénom: Alexandre
Âge (un minimum de 16 ans est demandé): 17
Comment nous avez-vous connus: Battlelog
Quelle est votre disponibilité (heure/jour et par semaine): Vu que c'est les vacances tout le temps mais a la rentrée ça va changé
Connaissez-vous un ou des membres de la team (s'il y a lieu): Malheureusement non

Lien de votre battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/DARKNESS_Forza/stats/352030775/ps3/
Votre ID PSN: DARKNESS_Forza
Quels sont vos points forts, aussi bien en tant que personne que joueur: Assez bon en tank, bon Teamplay
Quels sont vos points faibles, aussi bien en tant que personne que joueur: Mauvais perdant 
Que pensez-vous nous apporter (bon dans un domaine en particulier ?): Je me débrouille plutôt bien en tank 

STATISTIQUES

Temps de jeu: 830h24m
Grade: Colonel 100
Ratio K/D: 1.70 mais ça monte 
Ratio W/L: 1.49 pareil ça monte
Classe: Médecin, Ingé
Arme: M16A3, M4A1
Véhicules: T-90A, M1 Abrams
Mode de jeu: Conquête, Ruée
Maps: Métro, Canaux, Seine, Bazar, Kharg et un Île Wake

Anciennes team: FAF, TTB, NKT

Je vous laisse étudiez ma candidature a bientôt IG.
Forza

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vFv_KingRasta
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 10:29 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

Merci d'avoir postuler Forza  Okay  J aimerai bien te faire participer a nos match de la semaine prochaine pour te test et voir si ca joue pour toi.

Sinon commence a ajouter les membres de la team sur le Battlelog et sur le Psn pour faire connaissance avec tout le monde.

Si tu as des questions n'hésite pas  Wink

See you in the Battlefield 

Visiter le site web du posteur
Forza

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:28 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

J'aurai une question vous communiqué via le PSN ou Skype juste pour savoir?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:35 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

Par le PSN, tu m'as l'air d'être un bon joueur et bon tankiste, comme l'a dit king ça serait sympa de te voir en match (pas contre les InFamouS cette fois par contre Embarassed )

Tu as l'habitude de communiquer par skype ?

Forza

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

A la base je suis plus PSN mais Skype me dérange pas puisque ça bug moins que le PSN

Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

L'avantage c'est qu'il y a pas de latence entre le moment où tu parles et le moment où tes potes recoivent mais bon, on n'a pas tous l'ordi juste à côté du PC, puis ça bouffe de la co.

Sinon pourquoi t'es plus TTB ?

Forza

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

Parce que a un moment je voulais stoppé la compétitions voir même BF mais je suis finalement resté sur BF donc j'ai trouvé une team fun que j'ai quitté il y a 2 jours.

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

Par contre Nokyo je peut pas t'ajouté sur le PSN.

Membre vFv

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

Faudra qu'y nous montre ses talents à krikri et moi !
Sinon en effet, y nous faudrait un tankiste. Jcrois que jt'ai croisé sur seine hier, mais on squattait le tank avec crambers hi hi

Fafa_power
Membre vFv

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

Ah ah Forza on a les mêmes temps de jeu T90 et Abrams, serait-ce un signe de Dieu?

Samjedom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

Moi je suis partant pour te tester  Okay . Ajoute moi sur Bl et sur PSN.

Forza

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:51 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

Ok je t'ajoutes

Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

Moi je suis Pour: Le  Mardi 24 nous avons match pour le tournoi I4L Vs HEIL j aimerai bien que tu participe pour finalisé ton test. 

Forza

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:14 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

Je pourrai participé

Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:51 (2012)    Sujet du message: DARKNESS_Forza Répondre en citant

Parfait. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: DARKNESS_Forza

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    V for Victory Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation